It is currently 26 Sepember 2020, 03:27

• Administrator
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

Anata [Death Technique Suédois]

Venez discuter des groupes de métal que vous aimez

Anata [Death Technique Suédois]

Unread post Post #1 by Elwë-nii » 01 Sepember 2008, 23:24

Image

Anata est un groupe de Death Suédois fondé en 1993 avec le line up suivant: Fredrik (comme mon nouveau bureau Ikea!) Schälin a la voix et a la gratte, de henrik Drake a la basse, Andreas Allenmark a la gratte, et de Conny Petterson a la batterie. Et en fait sur lequel j'ai très peu d'infos niveau bio! :o Donc je vais faire les trucs genre la disco:

The Infernal Depth of Hatred - 1998
Image

Dreams of Death and Dismay - 2001
Image

Under a Stone with No Inscription - 2004
Image

The Conductor's Departure - 2006
Image

Bon pour le genre c'est du Death Technique a tendances prog. Très très bien maitrisé, Necrophagist n'a qu'a bien se tenir, les gaillards savent ce qu'ils font. Le morceaux sont chiadés, et la composition transporte avec beaucoup d'aisance d'une ambiance a l'autre. Le chant death n'est pas caricatural, et les nombreux passages instrumentaux ne laissent pas les oreilles non initiées au chant death orphelines. Enfin, comme souvent dans ce genre de groupe, mention spetiale au batteur, descendant d'un lignée de mille patte pour avoir un rythme de double qui tienne la route. C'est tout bonnement du mitraillage en règle dans les passages speed. C'est a écouter:

http://fr.youtube.com/watch?v=CVF0GZg7wYQ Le clip d'Entropy Within
http://fr.youtube.com/watch?v=fno_8PV3SeU La version studio de Better Grieved than Fooled (ma préférée)
She had her Rights over my Castle
My Crown, my Heart, and my Soul.
Would She Ask me to Destroy the World
I'll Try and Try, I Take the Oath.
Elwë-nii
Ménestrel Régulier
Ménestrel Régulier

Group: Registered users

Return to Le métal