It is currently 06 June 2020, 20:00

• Administrator
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

metallica38 - Posts

Return to advanced search

Concours Bendnote

Bonjour, Ici j'aimerais vous présenter ma participation à un concours organisé par BendNote. J'y joue une de mes compos que j'ai appelée "Celtic War" (rien à voir avec Hate for Pain ou autre connerie ^^) nextbendnotetalent.com/participation/ce ... celtic-war Voilà, si je pouvais avoir quel...
by metallica38
10 June 2012, 16:50

Forum: Divers
Topic: Concours Bendnote
Replies: 0
Views: 879

Re: Bonjour messieurs dames !

Merci :)
Principalement je joue aux RPG (voire MMO), aux jeux de foot aussi, et j'aime les jeux de gestion + guerre comme la série Age of Empires.
Ceci-dit pour moi les meilleurs jeux de tous les temps sont ceux de la sage Prince of Persia :)
by metallica38
02 March 2012, 21:12

Forum: Présentez-vous
Topic: Bonjour messieurs dames !
Replies: 7
Views: 1023

Elle est plutôt très tirée par les cheveux ! Néanmoins c'est vraiment un très bon jeu. On le finit en plus de 100 heures (du moins je n'ai vu la carte qu'à 40% en 100 heures). Et pour cause ! la carte du jeu représente près de 70 kilomètres carré ! Les quêtes sont toutes plus ou moins marrantes et j...
by metallica38
28 February 2012, 21:52

Merci Guillaume :) En fait c'est en juillet 2011 que j'ai découvert le groupe, après avoir bataillé dur sur la mission BG (c'est assez rocambolesque je dois dire ^^)... tout ça pour récupérer leurs instruments dans des camps de morts vivants fans de métal et déçus de la décision du DERNIER concert d...
by metallica38
28 February 2012, 18:51

Bonjour messieurs dames !

- Pascal - 20 - Mes gouts musicaux : Power Metal, Symphonic Metal, Thrash Metal, Melodeath, Folk Metal, Black Sympho, Metal parodique. - Autres goûts : randonnée, guitare (depuis 9 ans), geek. - Grenoble, 38 - Comment êtes vous arrivez ici ? Recherche sur internet. - Comment et quand avez vous décou...
by metallica38
27 February 2012, 11:19

Return to advanced search

x

#{title}

#{text}