It is currently 11 July 2020, 16:33

• Administrator
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

Wintermadness - Posts

Return to advanced search

Re: Elysée Montmartre - Paris - France

Perso un truc m'a déçu: le son. ça commence a être une habitude pour les concerts metal, mais pour Guardian ça fait un peu mal. Peu entendu Hansi également, j'ai trouvéle son globalement déséquilibré et trop saturé. Du coup certains morceaux en ont été affectés (Punishment Divine, entre autre). Par ...
by Wintermadness
29 Sepember 2010, 17:24

Forum: Les concerts de Blind Guardian
Topic: Elysée Montmartre - Paris - France
Replies: 49
Views: 4948

Re: Autour du feu de camp ...

Yipee :mrgreen:
Dites, c'est moi ou l'automne approche? le temps est frais, ça a le don de me mettre de bonne humeur. Bref aujourd'hui est un bon jour :mrgreen:
by Wintermadness
28 Sepember 2010, 12:26

Forum: Divers
Topic: Autour du feu de camp ...
Replies: 1299
Views: 44225

Re: NIME dans les "100 Greatest Metal Albums Of All Time"

C'est bien, mais ils l'ont mis 77 places trop bas lol Sinon le top 5 est hyper déroutant, j'en suis sur le cul lol sérieusement je le trouve très consensuel ce top, vu que c'est les lecteurs qui ont voté c'est normal que ça corresponde aux goûts du public avec les albums les plus connus... J'suis qu...
by Wintermadness
21 Sepember 2010, 00:08

Forum: Discussion sur Blind Guardian
Topic: NIME dans les "100 Greatest Metal Albums Of All Time"
Replies: 20
Views: 6104

Re: Wintermadness (c'est moi)

tu fais de la géo-politique? si oui ça devrait m'intéresser...

Oulà, doucement! J'ai même pas encore entamé ma première année :mrgreen:
by Wintermadness
20 Sepember 2010, 23:23

Forum: Présentez-vous
Topic: Wintermadness (c'est moi)
Replies: 7
Views: 541

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Dream Theater - A Nightmare to Remember J'adore toujours autant ce morceau! En ouverture au progressive nation c'était terrible! J'espère qu'ils pourront encore nous en faire des comme ça sans Portnoy... *soupir* Au passage je suis d'accord pour Curse My Name, une merveille! Ma préférée de l'album a...
by Wintermadness
17 Sepember 2010, 22:40

Forum: Autres musiques
Topic: Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Replies: 325
Views: 16441

Re: Power Metal, Rhapsody Of Fire

C'est marrant, j'étais un fan absolu du groupe y'a quelques années, pourtant j'ai toujours pas écouté le dernier :mrgreen: j'adore toujours les deux premiers albums et dans une moindre mesure le troisième, mais je trouve qu'ils tourne trop en rond et ont manqué d'inspiration par la suite. Sans parle...
by Wintermadness
17 Sepember 2010, 22:15

Forum: Le métal
Topic: Power Metal, Rhapsody Of Fire
Replies: 42
Views: 4226

Re: Chroniques d'At The Edge Of Time

Ah ouais, forte la chronique. Surtout après une seule écoute, je crois que tu bat des records :P Dire que c'est une pièce maîtresse du metal c'est quand même oublier Nightfall et ANATO un peu vite. Sinon, je suis le seul à lui avoir préféré A Twist in the Myth? Je commence à me sentir un peu extrate...
by Wintermadness
17 Sepember 2010, 21:53

Forum: Discussion sur Blind Guardian
Topic: Chroniques d'At The Edge Of Time
Replies: 27
Views: 1687

Re: Wintermadness (c'est moi)

Effectivement, on s'y croisera sûrement :-D enfin, faudra me retrouver parmis les 1200 personnes présentes :mrgreen: (plus sérieusement à priori je porterai sûrement un manches longues Dream Theater, au début je pensais sortir mon beau t-shirt Somewhere Far Beyond, mais en fait c'est tellement origi...
by Wintermadness
16 Sepember 2010, 15:37

Re: Elysée Montmartre - Paris - France

Bon, moi j'en suis en tout cas. Vivement!
by Wintermadness
16 Sepember 2010, 15:08

Forum: Les concerts de Blind Guardian
Topic: Elysée Montmartre - Paris - France
Replies: 49
Views: 4948

Wintermadness (c'est moi)

Salut amis guardianophiles! Wintermadness (nan c'est pas mon vrai nom), 18 ans, habitant du 9-3 (wesh), futur étudiant en sociologie et sciences politiques, metalhead depuis un peu plus de 2 ans, aimant aussi les jeux vidéos (un peu, fan de Zelda notamment), les mangas, tout ce qui touche à l'imagin...
by Wintermadness
15 Sepember 2010, 18:56

Return to advanced search

x

#{title}

#{text}