It is currently 18 July 2019, 14:17

• Administrator
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

Espagne - Barcelone - Razzmatazz

Venez discuter des concerts de Blind Guardian

Unread post Post #16 by Guillaume » 29 July 2008, 12:37

C'est normal que tu ne puisses pas le supprimer, c'est une raison de sécurité ;)

Tu es qui en vrai ? :p Parce que si c'est un doublon, je peux le supprimer ce compte si tu veux ;)
"Merci du fond du cul !"

- "T'en as brouté des culs pour t’intégrer !"
- "La liste est longue mais c'est du distingué !"
- "Ma bite aussi !"

"J'ai l'estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'me tape une p'tite bière"

"Tire ton cul à Calcutta !"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Last-FM Blind-Guardian.fr
Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Group: Administrators

Unread post Post #17 by Hayastan » 29 July 2008, 14:07

matgip wrote:Salut,
Je peux te prendre à narbonne si tu veux !

merci, mais on s'est tout arrangé, ma mère accepte finalement de me payer le billet de train (en regardant s'il y a pas de réduc pour les - de 18 ans parce que j'ai pas la carte 12-25), et je dors à Terrassa, c'est pas loin, juste à contacter quelqu'un pour m'héberger.
Si y'en a qui y vont, enfin vu que l'on ne connaît pas encore le prix des places ça dépendra ; c'est vrai que ce serait sympa de tous s'y retrouver^^
Dovahkiin, dovahkiin, nal ok zin los vahrin
Wah dein vokul, mahfaeraat ast vaal
Ahrk fin norok paal graan
Vod nust hon zindro zan
Dovahkiin, vah din, kogaan mu draal!
Hayastan
Barde
Barde

Group: Registered users

Unread post Post #18 by Hurricane » 29 July 2008, 16:32

Pour le prix ça devrait être correct, j'ai payé 20€ pour voire Rage et Freedom Call il y a deux ans dans cette salle ^^
Ce qui me fait hésiter c'est qu'ils risquent de faire encore exactement le même concert (même morceaux, même début, même fin) et je les ai déjà vu 3 fois depuis août 2006! Et puis il faut que je goupille ça avec des vacances la semaine juste avant... C'est loin d'être décidé encore!
Hurricane
Ménestrel
Ménestrel

Unread post Post #19 by Hayastan » 30 July 2008, 15:50

C'est vrai que ce serait un peu gênant pour toi lol (enfin... je n'ai rien à dire, ce sera mon 1er live, je prends ce qu'il y a)
En tout cas, s'ils font payer 20€ pour BG, ce serait super, j'aurais même pas à trouver un travail! ( vanne la super feignasse :P )
Mais le prix des billets, ça dépend du groupe qui joue ou de la salle dans laquelle ils jouent?? :?
Vod nust hon zindro zan
Hayastan
Barde
Barde

Unread post Post #20 by Hurricane » 30 July 2008, 16:25

Des deux, mais la salle ça peut donner une fourchette déjà. Mais je viens de voir qu'il y a plusieurs salles Razzmatazz, celle où j'ai vu Rage devait être la salle 2 alors que Blind joue dans la 1 qui accueille des plus grosses pointures j'ai l'impression (Whitesnake il y a 5 jours, 38€).. On verra bien!

edit: si ça peut te rassurer, Sonata dans la même salle c'était 22€, donc ça veut rien dire :wink:
Last edited by Hurricane on 30 July 2008, 16:29, edited 1 time in total.
Hurricane
Ménestrel
Ménestrel

Unread post Post #21 by Hayastan » 02 August 2008, 14:23

eh ben si c'est le même prix ça va le faire!! Y me manquerait que 10€, vu que je paie la place à une amie
Vod nust hon zindro zan
Hayastan
Barde
Barde

Unread post Post #22 by Guillaume » 09 August 2008, 13:55

Les places sont dorénavant en vente sur Tick Tack Ticket ou sur le site espagnol de la Fnac (aller sur "Venta De Entradas" puis faire une recherche "Blind Guardian" dans le champ de gauche) pour le prix de 28 € :)
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Unread post Post #23 by Hayastan » 11 August 2008, 13:56

Ouah, pas cher!!! bon ben je vais envoyer Marina (ma corres de Terrassa) les acheter, comme ça on les aura déjà^^
Y'a plus qu'à s'occuper du billet de train à présent :D
Vod nust hon zindro zan
Hayastan
Barde
Barde

Unread post Post #24 by Hayastan » 18 August 2008, 13:42

Bon, là j'ai un petit problème (que dis-je? un énorme problème!!) : Marina est partie en vacances, donc injoignable, et je n'ai toujours pas demandé ma place (j'ai pas eu le temps d'y en parler).
Guillaume -> parmi les deux sites que tu proposes, il faut payer par CB. Tu ne saurais pas si à la FNAC ou à Virgin (ou ailleurs) ils en vendraient?? Ou d'autres sites qui marchent par prélèvement auto. Merci^^
Vod nust hon zindro zan
Hayastan
Barde
Barde

Unread post Post #25 by Guillaume » 18 August 2008, 18:02

Non je n'ai trouvé que ces deux sites :s
Alors après peut être que tu peux l'acheter directement à une FNAC en Espagne mais il faut alors miser sur le fait que le concert ne soit pas sold-out à ce moment là ce qui est peut être risqué (je ne connais pas le nombre de places pour la salle).
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Unread post Post #26 by Hayastan » 20 August 2008, 14:21

Mouais... Et d'ici, je ne peux pas les faire commander?
Bref faut encore que je trouve un moyen d'y aller, demain j'irai voir les tarifs des bus parce que c'est ma dernière chance :?
Vod nust hon zindro zan
Hayastan
Barde
Barde

Unread post Post #27 by -Vaadasch- » 14 Sepember 2008, 20:20

Salut a tous!

je viens de rentrer de Barcelone, concert faaantastique! (yavait des francophones? Mon père et moi n'avons entendu personne parler la langue de moliere... Ni aucune autre a part le Catalan d'ailleurs :p)

Niveau setlist c'etait plutot classique, Les bardes n'ont pas joué Sacred ni aucune autres chansons inédites, je posterai la setlist et quelques photos quand l'un des Espagnols avec qui j'ai discuté me les enverra (si il me les envoie ;) )

bonne soirée
-Vaadasch-
Ménestrel
Ménestrel

Unread post Post #28 by Guillaume » 14 Sepember 2008, 21:32

Si tu as suffisamment de photos et de bonnes qualité et que tu es OK, je pourrais les mettre sur la galerie du site :) Il suffira que tu m'envoie un ZIP de celles-ci ;)

Content de voir que le concert était bon en tout cas :)
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Unread post Post #29 by -Vaadasch- » 14 Sepember 2008, 23:08

Comme je le disais ce ne seront pas mes photos, mais je verrai avec le gars qui me les envoie (si il me les envoie, c'est pas encore sur :p) si cela le dérange qu'elles soient publiées.

Sinon pour la setlist, c'etait a peu près la meme qu'a Paris, sans harvest Of Sorrow, mais ce n'est pas une grande perte au vu des remplaçantes :

(je ne suis pas certain de l'ordre apres Valhalla, le rappel est dans l'ordre par contre) (il m'en manque surement, mais je devrai recevoir un scan de la setlist qui etait aux pieds d'André ;) )

War Of Wrath
Into The Storm
Born in A Mourning Hall
Nightfall
The Script For My Requiem
Fly
Valhalla

puis

Welcome To Dying
Otherland
This Will Never End
I'm Alive (j'l'adore celle la, elle m'a fait bien plaisir :D)
Lord Of The Rings
Bright Eyes
And Then There Was Silence

rappel

Imaginations From The Other Side
The Bard's Song (in The Forest)

a ce moment, on se prepare a Mirror Mirror (coté scene en tout cas) mais le public scande Majesty comme il l'a fait plus tot dans le concert, Hansi nous explique alors qu'elle n'est pas prévue, qu'André s'angoisse un peu a l'idée de la jouer sans trop de répets... Toujours est-il que l'intro de Majesty résonne alors dans la Razzmatazz (je reprend donc la set list)

Majesty
Mirror Mirror

J'ai pu ensuite lire la Setlist qui etait sur scene, et en effet, Majesty n'etait pas prévue, impro totale fort agréable :p

Le son était plutot bon, les lights sobres mais efficace, en toile de fond on apercevait la pochette de A Past And Future Secret (mais si, le dragon et l'épée et le chateau en ruine...) autour de celle de Mister Sandman (me semble-t-il, la batterie de Fred prend de la place ^^)

les membres du groupe avaient vraiment l'air d'etre la pour le plaisir, André (j'etais au 2eme, rang, face a lui) n'a pas arreté de sourire, Hansi faisait des blagues (j'les ai pas toutes pigées, mais c'est pas grave) Marcus headbanguait comme a son habitude... Bonne humeur en somme !

Et a la sortie du concert j'ai pu attendre le groupe pres de leur bus, choper les autographes des 4 principaux bardes, avant de rentrer a l'hotel...

Voila en gros le resumé de la soirée, a noter qu'il n'y avait pas de premiere partie ;)

(maintenant j'vais aller me coucher, j'ai mal aux cervicales et je suis crevé xD)
Last edited by -Vaadasch- on 14 Sepember 2008, 23:09, edited 1 time in total.
-Vaadasch-
Ménestrel
Ménestrel

Unread post Post #30 by Hayastan » 17 Sepember 2008, 14:20

-Vaadasch- wrote:je viens de rentrer de Barcelone, concert faaantastique! (yavait des francophones? Mon père et moi n'avons entendu personne parler la langue de moliere... Ni aucune autre a part le Catalan d'ailleurs :p)

J'ai pas pu y aller >_<, on a eu le prix des places un peu trop tard, et c'était un peu juste côté finances
Vod nust hon zindro zan
Hayastan
Barde
Barde

Previous pageNext page

Return to Les concerts de Blind Guardian