It is currently 25 Sepember 2020, 06:29

• Administrator
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

Votre humeur du moment

Venez parler de tout (en évitant de trop flooder ;-))

Re: Votre humeur du moment

Unread post Post #106 by Thierry » 07 June 2010, 21:58

Emballé, c'est pesé!

Sinon, c'est moche pour les promos...
Blind Guardian, leur "top priorité"... bon, ben j'ai pas intérêt à me chier pour la chronique, et surtout, que je ne la fasse pas trainer comme d'autres...
Thierry
Petit Barde
Petit Barde

Group: Registered users

Unread post Post #107 by alongua » 07 June 2010, 23:09

Je suis dégoûtée pour toi, mon petit. Leur idée c'est de taper dans le forum généraliste et les forum qui concernent d'autres groupes pour cibler plus de monde en se disant que de toutes façons les petits pignoufs que nous sommes achèteront les yeux fermés?
alongua
Petit Barde
Petit Barde

Unread post Post #108 by Guillaume » 08 June 2010, 04:28

Ca doit être à peu près ça je pense oui l'idée ...

Tin mais ce mec je sais pas ce qu'il compte faire plus tard mais il se monte un électorat de fou quand même ! J'suis impressionné lol
"Merci du fond du cul !"

- "T'en as brouté des culs pour t’intégrer !"
- "La liste est longue mais c'est du distingué !"
- "Ma bite aussi !"

"J'ai l'estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'me tape une p'tite bière"

"Tire ton cul à Calcutta !"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Last-FM Blind-Guardian.fr
Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Group: Administrators

Unread post Post #109 by Guillaume » 09 June 2010, 21:48

Ca me révulse de plus en plus de ma religion ces conneries quand même : ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-festival- ... filDMA.Htm :roll:
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Unread post Post #110 by alongua » 06 July 2010, 10:18

Je me permets de faire remonter le topic car je viens de voir un message de Guillaume (NWF) sur le forum d'Indica expliquant les affaires de cd promo avec NB

Hello,

Je suis Guillaume du Webzine NWF et je remercie Indica France de relayer l'information de ce concours ! :-)

Mais avec ce post, je souhaite expliquer quelque chose aux gens qui se demandent (de manière tout à fait légitime !) pourquoi un site au départ consacré à Nightwish parvient à obtenir des partenariats avec Indica (et d'autres groupes).

D'une manière générale, avec une grande majorité de labels, il existe une règle qu'on a mis quelques années à "comprendre" chez Nightwish France : seuls les webzines / magazines / fanzines / radios ont le droit de recevoir les albums promo gratuitement. En revanche, théoriquement, n'importe quel gros site de fans ou site officiel peut obtenir une interview avec le groupe dont il s'occupe.

Ainsi, concrètement avec Nightwish France, nous avons toujours pu avoir des interviews de Nightwish : depuis 2001, nos demandes d'interview (email, téléphone, visu) ont été honorées 90% du temps (non sans mal, cela dit). Mais jusqu'à Dark Passion Play inclus, nous n'avons JAMAIS eu le droit de recevoir les albums promo à l'avance (exception faite du DVD End Of An Era pour lequel on avait fait une demande officielle dans le cadre d'une soirée spéciale dans un bar) : les communautés de fans ne sont simplement pas habilités à les recevoir. Vous imaginez bien que nous avons toujours trouvé ça injuste, mais c'est la règle, c'est comme ça. Par ailleurs, même si nous faisions un fanzine / magazine papier, il n'était probablement pas assez connu ou distribué, et sûrement "trop"consacré à Nightwish.

C'est pourquoi nous avons pris le parti de créer un webzine de métal généraliste. Nous traitons tous les groupes de la même manière (même s'il est très probable que nous consacrerons plus d'articles à Nightwish quand ils reviendront dans l'actualité). Nous avons fait des demandes officielles pour obtenir les promos des groupes de quelques labels et sommes extrêmement prudents (on ne rigole pas avec les problèmes de piratage).

Bien sûr, nous faisons l'impasse sur plusieurs groupes (récemment nous n'avons pas fait Sonic Syndicate parce que ça ne correspondait pas à nos styles de prédilection, mais par contre nous avons fait Blind Guardian).

Par ailleurs, Indica est tout de même un cas un peu particulier : elles faisaient la première partie de Nightwish en 2009, et du coup, nous avions déjà pu les rencontrer à cette occasion.

Aussi, ne perdez pas de vue ceci : lorsque nous organisons un concours ou obtenons une interview, ce n'est pas parce que nous sommes la communauté francophone de Nightwish, mais parce que nous sommes le Webzine NWF, généraliste.
alongua
Petit Barde
Petit Barde

Unread post Post #111 by Guillaume » 30 July 2010, 13:57

Rah bordel, la pyramide est encore indisponible donc j'ai pas mon colis :cry:

J'suis dégouté :(
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Unread post Post #112 by Guillaume » 21 October 2010, 13:24

Je suis véner, véner, VENER !!!!!! :evil:

Tin qu'il ait les couilles de répéter ce qu'il a dit dans notre dos en face juste pour lui envoyer mon tablier dans la gueule, quitte à prendre un blâme je m'en tape !!
J'en connais un qui va pleurer sa mère à Noël :evil: :evil: :evil:

Et bordel on se permet pas de dire que les grévistes sont "des connards de fainéants de merde" quand on est au chomage, qu'on cherche pas de taff et qu'on a mis son gamin tout l'été en centre aéré pour pas l'avoir dans les jambes et passer sa journée sur Facebook, connasse va !
Hop dégagée de ma liste !!!
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Unread post Post #113 by alongua » 21 October 2010, 17:25

Houla! Ça a l'air d'être du lourd. Bon courage
alongua
Petit Barde
Petit Barde

Unread post Post #114 by Guillaume » 21 October 2010, 22:40

Mon enfoiré de chef :(
Merci Valou' :)
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Previous page

Return to Divers