It is currently 08 July 2020, 13:39

• Administrator
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

American Dad!

Venez parler de tout (en évitant de trop flooder ;-))

American Dad!

Unread post Post #1 by Guillaume » 30 January 2010, 19:21

American Dad!
Image

Image
(de gauche à droite : Hayley, Stan, Steve, Francine, Klaus, et Roger)

American Dad! est une série satyrique américaine créée par Seth MacFarlane, elle narre les (més)aventures de la famille Smith vivant à Langley Falls en Virginie.
Stanley Smith est le père et chef de famille, il travaille à la CIA, est ultra conservateur et républicain. Il est homophobe, raciste, à la gachette facile et est paranoïaque, il voit des terroristes partout et ferait tout pour son pays !
Sa femme Francine passe la majorité de son temps à s'occuper des taches ménagères de la maison, elle essaye toujours de raisonner Stan mais fini parfois elle aussi par avoir les mêmes idées que son mari (au grand dam de leur fille). Elle a été adoptée par des asiatiques car abandonnée bébé par ses parents qui se sont révélés être des personnes ignobles.
Leur fille ainée (18 ans) Hayley est aux antipodes de Stan. Elle est contre les armes à feu, la guerre, etc ... Stan se méfie toujours d'elle à cause de ses idées libérales. Elle aime fumer de la marijuana avec son petit ami Jeff.
Steve est le cadet de la famille du haut de ses 14 ans, son meilleur ami est Roger, l'extraterrestre de la famille. Sa principale préoccupation est de sortir avec les filles (ou plutôt d'essayer). Il aime aussi jouer à Donjons & Dragons avec ses 3 amis humains.
Roger est l'extraterrestre qui vit avec la famille qui l'a recueilli après qu'il eut sauver Stan dans la Zone 51. Il dit être arrivé sur terre en 1947 à Roswell (année du crash supposé d'un OVNI dans la Zone 51) et il a eu depuis différentes vies dans lesquelles il a accentué son gout pour le déguisement et la création de personnages. C'est un alcoolique invétéré qui n'est pas toujours tendre avec les Smith, ses sarcasmes en font cependant un personnage qui ne peut qu'être apprécié. Il ne peut vivre sans télévision ni cocktails alcoolisés.
Klaus est le poisson rouge de la famille mais c'est un poisson particulier car c'est en fait le cerveau d'un skieur allemand qui a été permuté avec le sien par la CIA. Il est donc doué de parole. Il est amoureux de Francine et le laisse comprendre très clairement !

----------

Perso je suis fan de la série, je me marre beaucoup devant chaque épisode! Stan reste un personnage super même si a première vue il a tout les défauts du monde :mrgreen:
"Merci du fond du cul !"

- "T'en as brouté des culs pour t’intégrer !"
- "La liste est longue mais c'est du distingué !"
- "Ma bite aussi !"

"J'ai l'estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'me tape une p'tite bière"

"Tire ton cul à Calcutta !"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Last-FM Blind-Guardian.fr
Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Group: Administrators

Return to Divers