Post #1 by Guillaume » 02 April 2011, 16:47
J'ai pu dernièrement écouter sur du matériel très haut de gamme quelques chansons de mon groupe préféré et je me suis pris une claque mais alors quelque chose d'énorme !
J'ai entendu plein de détails auxquels je n'avais jamais fais attention, des choses qui me font encore plus dire que Blind Guardian est quand même un sacré groupe avec des albums très travaillé.
J'ai moi-même depuis septembre dernier une chaine hi-fi d'une qualité plus que remarquable mais j'avoue que j'écoutais presque toujours mes albums sur le PC relié à une micro-chaine basique par flemme de me lever pour changer de CD ...
Aujourd'hui les choses vont changer

Jusqu'alors je n'ai écouté que quelques chansons de Nightfall In Middle-Earth sur ma chaine mais j'ai l'impression de redécouvrir cet album que je connais depuis 2003 quand même ...
Je vais donc essayer de profiter de cette semaine de vacances pour réécouter chaque album, dans sa version CD originale (le premier pressage à chaque fois) et vous livrer ici mes impressions sur un groupe que je connais par coeur mais que j'ai l'impression de découvrir en fait !
Mon matériel est le suivant :
- Platine CD Philips CD 502
- Ampli Toshiba SB-M22 (2x40 Watts)
- Enceintes Philips FB 266
"Merci du fond du cul !"- "T'en as brouté des culs pour t’intégrer !"
- "La liste est longue mais c'est du distingué !"
- "Ma bite aussi !""J'ai l'estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle""Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait""Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'me tape une p'tite bière""Tire ton cul à Calcutta !""Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"Last-FM Blind-Guardian.fr