Nous sommes le 18 septembre 2018, 19:13

• Administrateur
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

NIME dans les "100 Greatest Metal Albums Of All Time"

Venez discuter de l'actualité de Blind Guardian

Re: NIME dans les "100 Greatest Metal Albums Of All Time"

Message non lu Message #16 par Guillaume » 09 septembre 2009, 22:38

On a jamais dis que ce sont les seuls mais les amateurs de métal extrême sont quand même moins répandus et qui plus est pas forcément adepte de Metal Hammer par exemple, je connais pas le magazine mais si à la base il est plus orienté heavy que extrême ça change déjà la donne. Je pense qu'un magazine peut pas être orienté vers toutes les sortes de métal de manière équilibré donc ya forcément un public plus présent.
Donc les résultats du sondage s'en sont forcément pris les effets, si ya plus de heavy metalleux qui y répondent, ben y'a forcément plus d'albums de heavy qui ressortent. Et les quelques albums de métal extrême qui ont été cités (parce que y'en a eu je pense honnêtement) sont passés à la trappe car pas dans le top 100.

Oui on peut se réjouir car deux albums de Blind Guardian présent dans un top 100 c'est quand même pas si mal, beaucoup adorent Blind Guardian certes mais ya autant de monde qui ne peuvent pas les piffrer (tu n'imagines même pas le nombre de messages négatifs que j'ai pu voir sur le groupe un peu partout sur le net).

Pour finir, personne n'a dit que le métal dans son ensemble ce n'était que tu heavy, c'est toi qui est partis sur ça dès le début ;)
"Merci du fond du cul !"

- "T'en as brouté des culs pour t’intégrer !"
- "La liste est longue mais c'est du distingué !"
- "Ma bite aussi !"

"J'ai l'estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'me tape une p'tite bière"

"Tire ton cul à Calcutta !"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Last-FM Blind-Guardian.fr
Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Groupe: Administrateurs

Message non lu Message #17 par Wotan » 10 septembre 2009, 17:24

Metal Hammer je connais, et vi c'est tres oriente Heavy, tres peu extreme.
De plus, Metal Hammer UK est tres biaise, tres dependant de labels et tout ca, et les sondages sont biaises (en proposant une liste d'albums/groupes/musiciens pour les sondages, sans possibilites de choisir autre). Le grec, je ne connais pas, mais c'est possible que le sondage soit biaise a cause du lectorat deja, et peut etre de choix d'autre part.
Wotan
Barde Modérateur
Barde Modérateur

Groupe: Modérateurs globaux

Message non lu Message #18 par Jpletoff » 11 septembre 2009, 21:54

Il ne faut pas oublier non plus que le heavy metal date des anné 60 et que le style plus ''etreme'' n'est qu'apparue dans les années 80 donc sa donne une marge de 20 années de personnes qui sont habitué a écouter plus le heavy que les autres style. Personelement, avoir été adolescent dans les années 60 et avoir connu le heavy ce formé, je ne pense pas que je mettrais NIME dans le top 10. Donc si le sondage à visée des personne plus "agé" ces sur qu'il ne faut pas s'attendre a voir une multitude d'alum de death, de metalcore, de power, ect.
Hier est l'histoire
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi nous l'appelons le présent
Jpletoff
Nouveau Ménestrel
Nouveau Ménestrel

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Message non lu Message #19 par Althor » 13 septembre 2009, 16:30

C'est pas si mal comme résultats ! Enfin les genres ratissent large ! Pink Floyd ca n'a jamais été que du rock progressif.
Assez étonnant de pas voir In Flames... Leurs premiers albums étaient précurseurs du melodeath.
Althor
Ménestrel
Ménestrel

Message non lu Message #20 par Wintermadness » 21 septembre 2010, 00:08

C'est bien, mais ils l'ont mis 77 places trop bas lol
Sinon le top 5 est hyper déroutant, j'en suis sur le cul lol sérieusement je le trouve très consensuel ce top, vu que c'est les lecteurs qui ont voté c'est normal que ça corresponde aux goûts du public avec les albums les plus connus...
J'suis quans même assez surpris de voir Operation Mindcrime en 6ème, mais c'est pas forcément volé. Je l'écoute beaucoup en ce moment, un chef d'oeuvre!
Mr. big shot, what is your game?
Mr. big shot, what is your final aim?
Now you wonder who is to blame
Mr. big shot, what is your final aim in life?
Wintermadness
Nouveau Ménestrel
Nouveau Ménestrel

Message non lu Message #21 par Tonio » 29 avril 2011, 00:28

2 albums dans le top 100?Dans le mien perso,il y aurait la discographie entière de BG! :)
Tonio
Ménestrel
Ménestrel

Page précédente

Retourner vers Discussion sur Blind Guardian

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message