It is currently 22 November 2019, 08:13

• Administrator
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

Hansi Kürsch Wave

Venez discuter de l'actualité de Blind Guardian

Hansi Kürsch Wave

Unread post Post #1 by Hayastan » 08 November 2008, 17:22

Après près de deux mois de "chantier" sur mon forum personnel, je l'ai entièrement restructuré, et il est (enfin!) de nouveau disponible. Bien entendu, tout n'est pas encore vraiment terminé, mais on peut déjà entamer la conversation, et puis j'ai donné la priorité à certaines choses plus qu'à d'autres. En voici donc la présentation :

Le forum se divise en trois grandes catégories : une divers (avec les intros des membres s'il vous plaît), une sur l'écriture en général (pas oublier que je suis en L...) mais la plus importante demeure néanmoins celle consacrée à Hansi Kürsch (et celle sur laquelle je me suis donc focalisée). C'est de celle-là dont il sera question en-dessous, les deux autres étant des catégories secondaires :

-Cette catégorie est divisée en 6 sous-forums :
*Blind Guardian en général
*Demons & Wizards en général
(puisque ce sont les deux groupes dans lesquels chante Hansi, sur ces deux-là on pourra également ouvrir des discussions étendues à tout le groupe en question)
*Hansi Kürsch en général (dans celui-là on se consacrera vraiment sur Hansi, je vous refilerai au passage pas mal d'interviews le concernant, ainsi que quelques réflexions perso et bientôt interprétations –notamment philosophiques)
*Paroles+trads Blind Guardian (et de même pour Demons & Wizards, j'ai mixé les deux versions, français et anglais, pour que vous puissiez suivre par rapport au texte original ; NB à l'heure où je tape toutes les traductions n'ont pas été finies, et je m'en excuse beaucoup, mais j'ai déjà fait plus de 60% du tout et j'espère bien arriver à 100% la semaine prochaine^^)
*Musique A La Demande (ce service est encore indisponible mais devrait normalement être accessible aux membres dès la semaine prochaine, il consiste en une série de tous les fichiers MP3 chantés par Hansi que j'ai pu rassembler –BG, DW, Neverland et Sacred– que je peux vous envoyer gratuitement via email, pour ceux que ça intéresserait)
NB : dans les forums généraux, vous trouverez un topic consacré à vos questions concernant BG/DW/Hank, si jamais vous ne trouvez rien parmi ce qu'il y a dans les forums concernés.

Bon, en gros voilà pour tout ce qui concerne les descriptions du forum, je n'ai malheureusement aucun site personnel à y rattacher pour le moment.

Pour l'apparence, j'ai tenté de jouer sur des tons rouges et noirs ; les images sont faites maison^^

Eh bien je pense que cela suffira pour le moment, ma priorité a été de rendre le forum accessible le plus tôt possible (malgré la surcharge de boulot imposée au lycée, merci les profs^^), s'il manque encore deux-trois trucs je vais profiter du weekend pour peaufiner le tout. Bref, le forum est encore tout petit (nous ne sommes encore que cinq membres), mais vous pouvez toujours venir jeter un oeil et si vous le souhaitez vous enregistrer ensuite^^

Adresse : http://hankwave.hooxs.com
Dovahkiin, dovahkiin, nal ok zin los vahrin
Wah dein vokul, mahfaeraat ast vaal
Ahrk fin norok paal graan
Vod nust hon zindro zan
Dovahkiin, vah din, kogaan mu draal!
Hayastan
Barde
Barde

Group: Registered users

Re: Hansi Kürsch Wave

Unread post Post #2 by Azael » 03 January 2009, 00:54

Franchement belle idée , je vais venir jeter un coup d'oeil !!!
" Il n'y a qu'un seul chemin , un seul en cette fôret vert de gris , le Désespoir ,
Rêve , rêve , enfant , si tu le peux encore ... " S .
Azael
Nouveau Ménestrel
Nouveau Ménestrel

Location: Capbreton ( 40 ) pour l'instant , ca va pas durer ...

Re: Hansi Kürsch Wave

Unread post Post #3 by Hayastan » 06 January 2009, 13:18

Je viens de changer de version et du coup j'ai trouvé là où on pouvait modifier les couleurs et les polices ; en ce moment je travaille surtout sur les trads (ça fait 1an que je suis dessus mais j'ai presque fini), et je vais pas tarder à mettre en service la "musique à la demande", si j'ai une heure vide cette semaine, mais en attendant tu as déjà deux-trois trucs pour te donner un aperçu^^
Dovahkiin, dovahkiin, nal ok zin los vahrin
Wah dein vokul, mahfaeraat ast vaal
Ahrk fin norok paal graan
Vod nust hon zindro zan
Dovahkiin, vah din, kogaan mu draal!
Hayastan
Barde
Barde

Return to Discussion sur Blind Guardian