Nous sommes le 13 décembre 2017, 16:05

• Administrateur
  •  
    Le forum de Blind-Guardian.fr est fermé ! Plus d'informations sur cette annonce.

Les règles des "Battle Of Blind Guardian"

Venez participer aux battles des différents albums de Blind Guardian

Les règles des "Battle Of Blind Guardian"

Message non lu Message #1 par Guillaume » 16 novembre 2008, 14:12

Bienvenue sur le forum consacré aux Battles of Blind Guardian

Le but de ces battles est de voter pour élire le morceau que vous aimez le plus dans chaque album de Blind Guardian, de Battalions Of Fear à A Twist In The Myth.
Chaque round durera une semaine, durant cette semaine vous voterez pour le morceau que vous aimez le moins dans chaque album qui sera donc éliminé pour finir avec un round avec les deux morceaux finalistes dans lequel vous voterez pour celui que vous aimez le plus.

Les battles seront en ordre décroissant de sorties des albums, nous commencerons donc par A Twist In The Myth (cela vous permettra de réécouter les premiers qui ne sont pas forcément très "frais" dans la tête de tout le monde).

• Ne votez que pour vous, sans vous pré-occuper du vote des autres
  • Les votes ne pourront être modifiés, faites bien attention à votre choix ;)
  • Evitez les votes vicelards (je vote contre celle-ci pour sauver celle-là)

Amusez vous bien :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Welcome to the forum dedicated to the Battles of Blind Guardian

The goal of these battles is to vote for the song you like best in each Blind Guardian album from Battalions Of Fear to A Twist In The Myth.
Each round will last one week, during this week you will vote for the song you like the least in each album that will be eliminated to end with a round with the two finalists songs which you will vote for the one you like best.

The battles will be in descending order of release dates, we will therefore begin with A Twist In The Myth (this will allow you to replay the first ones which are not necessarily very "fresh" in the minds of everyone else).

• Vote for you, without you minding the vote of other
  • Votes can't be modified, be sure of your choice ;)
  • Avoid vicious votes (I vote against that one to save this one)

Have fun :)
"Merci du fond du cul !"

- "T'en as brouté des culs pour t’intégrer !"
- "La liste est longue mais c'est du distingué !"
- "Ma bite aussi !"

"J'ai l'estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'me tape une p'tite bière"

"Tire ton cul à Calcutta !"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Last-FM Blind-Guardian.fr
Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Groupe: Administrateurs

Retourner vers Battles of Blind Guardian

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message